Stéphanie de Monaco rend visite à ses potes animaliers

La revoilà ! La princesse Stéphanie de Monaco n’oublie pas l’île Maurice, surtout Casela dont elle est la marraine depuis février 2015 et qu’elle prévoit de visiter chaque année. Le mercredi 6 avril, les animaux et le personnel du parc de 250 hectares ont reçu l’invitée de marque.

L’altesse sérénissime a ainsi pu voir les dernières innovations du parc et des nouveaux animaux qui sont venus s’ajouter à la liste des attractions. Un tour des lieux qu’elle a fait en compagnie du directeur général de Casela, Paul Williams. Le personnel du parc en a aussi profité pour échanger quelques mots avec la princesse.

C’est un événement qui a un rayonnement international, avec une visibilité accrue pour notre île, d’autant que la princesse est très impliquée dans la sauvegarde des espèces en voie de disparition et la protection des animaux via sa fondation Baby et Népal.

Par ailleurs, son frère, le prince Albert de Monaco, était aussi de passage dans l’île durant la semaine écoulée. Il est arrivé à Maurice mardi, accueilli par la ministre Aurore Perraud à l’aéroport, et a passé la nuit chez nous avant de partir pour les Philippines le lendemain pour une visite officielle.

Related posts